Conditions d'utilisation du site

Vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, télécharger, publier, diffuser, transmettre, mettre à la disposition du public le contenu de ce site Web de quelque manière que ce soit, sauf pour votre usage personnel et non commercial. Vous acceptez également de ne pas adapter, modifier ou créer une œuvre dérivée à partir de tout contenu de ce site Web, sauf pour votre usage personnel et non commercial. Toute autre utilisation du contenu de ce site Web nécessite, au préalable, l'autorisation écrite du Webmaster.

Vous pouvez faire un lien à ce site Web sans autorisation, mais, par courtoisie envers les membres du L'Association des éducateurs du Québec et à qae-aeq.com, veuillez nous informer de tout lien vers ce site Web en utilisant le formulaire «Contactez-nous» sur la page de contact de ce site Web. Vous pouvez également contacter le webmestre directement à l'aide du lien «contacter le webmestre» sur la page de plan du site de ce site Web.

Vous acceptez d'utiliser ce site Web à des fins légitimes et d'une manière qui ne porte pas atteinte aux droits de, restreint ou inhibe l'utilisation et la satisfaction par quelqu'un d'autre du site Web. Le comportement interdit comprend le harcèlement ou la détresse ou l'inconvénient de toute personne, la transmission de contenu obscène ou offensant ou qui dérange le mouvement normal de dialogue du site Web.


Exclusion et limitation de responsabilité

Le contenu du site Web qae-aeq.com, y compris les informations, les noms, les images, les photos, les logos et les icônes correspondants ou relatifs à qae-aeq.com, est fourni «TEL QUEL» et sur une base «DISPONIBLE» sans aucune représentation ou garantie (y compris les garanties implicites ou écrites dans la loi) de qualité satisfaisante, d’un accord à un usage particulier, de non-contrefaçon, de compatibilité, de sécurité et d'exactitude.

En aucun cas, les membres du L'Association des éducateurs du Québec ou le site Web qae-aeq.com ne pourront être tenus responsables des pertes ou dommages suivants (que ces pertes soient prévues, prévisibles, connues ou non):
   (a) perte de données;
   (b) une blessure;
   (c) la perte d'une entreprise;
   (d) perte d'opportunité;
   (e) perte de bonne volonté ou préjudice à la réputation;
   (f) les pertes subies par des tiers;
       ou
   (g) les dommages indirects, consécutifs, spéciaux ou exemplaires découlant de l'utilisation de qae-aeq.com, quelle que soit la forme d'action.

L'Association des éducateurs du Québec ne garantit pas que les fonctions contenues dans le contenu du site qae-aeq.com seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le site qae-aeq.com ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou de bogues informatique.


Propriété intellectuelle

Les noms, images et logos identifiant L'Association des éducateurs du Québec, ses utilisateurs et autres personnes impliquées ou des tiers sont soumis au droit d'auteur, aux droits de conception et aux marques du L'Association des éducateurs du Québec et / ou de tiers. Rien dans ces termes ne doit être interprété comme conférant par implication, estoppel ou autrement toute licence ou droit d'utiliser toute marque de commerce, brevet, droit de conception ou droit d'auteur du L'Association des éducateurs du Québec, ou tout autre tiers.


Contributions au site qae-aeq.com

Vous êtes invités à soumettre toute contribution au site Web qae-aeq.com (y compris tout texte, photographie, graphisme), vous acceptez, en soumettant votre contribution, d'accorder au L'Association des éducateurs du Québec un droit perpétuel, sans redevance, non exclusif et sous licence Et d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer, d'exécuter, de mettre à la disposition du public et d'exercer tous les droits d'auteur et de publicité relatifs à votre contribution dans le monde et / dans d'autres œuvres dans tous les médias connus ou développés plus tard pour la durée totale des droits qui peuvent exister dans votre contribution. Si vous ne voulez pas accorder au L'Association des éducateurs du Québec les droits énoncés ci-dessus, veuillez ne pas soumettre votre contribution.

L'Association des éducateurs du Québec se réserve le droit de supprimer, détruire ou d'ignorer toute contribution, à tout moment, pour quelque raison que ce soit.

En soumettant votre contribution à ce site, vous garantissez que:

  • vous avez le droit de le mettre à la disposition du site Web qae-aeq.com pour toutes les fins précisées ci-dessus, et
  • ce n'est pas diffamatoire; et
  • ça ne viole aucune loi; et
  • vous indemniserez toute personne ou personnes liées au L'Association des éducateurs du Québec ou à ce site Web contre tous frais juridiques, dommages et autres frais qui pourraient être encourus en raison de votre violation de la garantie ci-dessus; et
  • renoncez à tout droit moral dans votre contribution aux fins de sa soumission et de sa publication sur le site Web qae-aeq.com et aux fins précisées ci-dessus.


À propos de la loi:


Vous ne pouvez pas soumettre de matériel diffamatoire ou illégal de quelque nature que ce soit sur ce site Web. Cela inclut le texte, les graphiques, la vidéo, les programmes ou l'audio.

Il est strictement interdit de contribuer avec l'intention de commettre ou de promouvoir un acte illégal.

Vous ne devez pas violenter, plagier ou enfreindre les droits de tiers, y compris le droit d'auteur, la marque commerciale, les secrets commerciaux, la vie privée, la publicité, les droits personnels ou de propriété.

Le contenu du site Web qae-aeq.com est celui de ses membres et des membres du public.


Général:

Si l'un de ces termes est jugé illégal, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois de toute province, état ou pays dans lequel ces termes sont destinés à être efficaces, dans la mesure et dans la juridiction dans laquelle ce terme est Illégale, invalide ou inapplicable, elle sera coupée et supprimée de ces termes et les autres termes survivront, resteront en vigueur et continueront d'être contraignants et exécutoires. Tous les termes seront régis et interprétés conformément aux lois du pays du Canada et des provinces canadiennes de l'Ontario et du Québec.



Dernière mise à jour: le 2 juin, 2017
L'Association des éducateurs du Québec
Westmount, Québec, Canada